Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal photo au jour le jour de Bruno C.

En 2004, j'ai décidé de prendre chaque jour des photos afin de garder en mémoire ce que je traverse : mon entourage, la danse, le quotidien, mon travail, les saisons, la vie ...

Premières journées d’été de Nouvelle Donne à Amiens

Premières journées d’été de Nouvelle Donne à Amiens

Avec Pierre Larouturou, Isabelle Attard, Patrick Beauvillard, Emmanuel Poilane, Susan Georges, Monique Pincon-Charlot, Jean-François Khan, Eric Favey, Jean Jouzel, Jean-Paul Chanteguet, Gaël Giraud, Bernard Stiegler, Mickaël Foessel, Julien Dourgnon, Abdelkrim Branine, Etienne Chouard, Edwy Plenel, Pouria Amirshahi, et beaucoup d’autres …

Isabelle Attard, députée du Calvados, lors des journées d’été de Nouvelle Donne à Amiens (22 août 2014)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article