Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal photo au jour le jour de Bruno C.

En 2004, j'ai décidé de prendre chaque jour des photos afin de garder en mémoire ce que je traverse : mon entourage, la danse, le quotidien, mon travail, les saisons, la vie ...

115 000 manifestants pour Charlie à Rennes

115 000 manifestants pour Charlie à Rennes

Du monde, du monde, et encore du monde … Des enfants, des adultes, des jeunes, des plus âgés, tous réunis pour manifester pour la liberté d’expression, contre le terrorisme. Espérons que cet immense élan de solidarité, de refus de la violence et des fanatismes, se prolonge par une prise de conscience que nous devons envisager le monde ensemble, avec nos différences, dans le respect de l’humain, de l’autre et de l’environnement.

Rennes (11 janvier 2015)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article