Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal photo au jour le jour de Bruno C.

En 2004, j'ai décidé de prendre chaque jour des photos afin de garder en mémoire ce que je traverse : mon entourage, la danse, le quotidien, mon travail, les saisons, la vie ...

Assis et souriants, avec le soleil en prime

Assis et souriants, avec le soleil en prime

Nous avons échangés toute la journée. Nous, ce sont des adhérents de Nouvelle Donne, représentants nos différents comités territoriaux. Comment structurer notre comité régional ? Est-ce que nous présentons des candidats aux prochaines élections régionales ? Devons-nous nous rapprocher de d’autres listes ? Comment désigner nos candidats ? Quelques questions auxquelles nous nous sommes efforcés de répondre.

Carhaix-Plouguer (10 mai 2015)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article